Press "Enter" to skip to content

Comment un pendule de radiesthésie peut vous aider à être mieux dans votre corps?

Le pendule de radiesthésie est de plus en convoité par les Français. Il permet au corps d’aller mieux. Cet artefact peut être fait en métal, en bois, en cône, en pierre, etc. Vous avez la plupart du temps de la difficulté à choisir votre pendule. Vous pouvez trouver tout ce qu’il faut savoir concernant la radiesthésie et apprendre à se servir du pendule en 2019.

Le pendule de radiesthésie, pourquoi faire ?

pendule de radiesthésie

Il peut servir à de nombreuses choses, mais tout dépend surtout du type de pendule que vous choisissez. Il peut par exemple servir à répondre à vos questions, localiser quelque chose ou quelqu’un… On l’utilise en général pour en mesurer le taux de vibration. Il arrive même à vous aider à être mieux dans votre corps.

Certains pendules sont même d’excellents compléments dans le domaine médical. Il s’agit de la radiesthésie médicale. Cela ne remplace bien évidemment pas la médecine traditionnelle mais apporte juste une aide supplémentaire. D’ailleurs, vous pourrez trouver de nombreux pendules de radiesthésie sur univers zen.

Purifier le pendule de radiesthésie

La purification dépend du type de pendule radiesthésie en général. On a créé votre nouveau pendule avant que vous ne l’ayez en votre possession. Il est passé entre les mains de beaucoup d’autres personnes avant qu’il ne vous trouve, ou que vous l’avez trouvé.

Ainsi, pour votre bien-être, vous devez le décharger de toute forme d’énergie quelconque. Pour ce faire, passez l’artefact sous l’eau du robinet. Certaines personnes utilisent également de l’eau et du gros sel pour le purifier.

Utilisez des techniques similaires à la purification des pierres. Aussi, il est possible de le faire avec des pendules en pierre ou bien en métal. D’autres enterrent leur pendule sous terre et le passent sous une fumée d’encens. C’est aussi une excellente méthode.

Pour les pendules de radiesthésie en bois, ils sont neutres et certaines personnes estiment qu’ils n’ont pas besoin d’être déchargés.

pendule dans main

Imprégner le pendule de vos vibrations en le chargeant

Quand vous avez terminé de le passer sous l’eau, essuyez le pendule avec un chiffon doux. Enlever les quelques bouts de terre qui restent si vous l’avez enterré. Après, tenez le pendule de radiesthésie dans votre main pour qu’il puisse se charger de vos vibrations.

Vous devez prendre conscience qu’il doit s’imprégner de votre énergie. Pour cela, vous pouvez aussi le garder avec vous durant vos activités journalières. Cela permettra à votre corps d’aller mieux. N’oubliez pas de le purifier de temps en temps si le pendule s’entête durant vos séances.

Programmer le pendule de radiesthésie

programmer pendule radiesthésie

La programmation consiste à définir le sens de rotation de vos réponses, soit oui ou non. Dites juste à votre pendule de choisir le sens de rotation pour le “oui” et inversement pour le “non”. Faites également la même chose pour le “peut-être” car c’est assez courant que vous ne receviez pas de réponse concise.

Le plus souvent, le pendule de radiesthésie oscille de gauche à droite ou l’inverse pour le “peut-être”. Enfin, il ne vous reste plus qu’à tester votre accessoire et à vous initier. Concentrez-vous dans le calme,  utilisez une planche de radiesthésie ou posez-lui les questions qui vous intriguent. Vous saurez ce qu’il faut faire pour aller mieux, quand il vous répondra. Cependant, soyez patient, il faut du temps avant de maîtriser la radiesthésie.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.